s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 Play With me + Jendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Play With me + Jendall Ven 7 Aoû - 16:17

Play with me
Jendall

« C'est cool que tu sois passée, je me fais chier depuis un moment. » Se fit entendre la voix de Biebs alors qu'il venait d'ouvrir la porte sur Kendall Jenner, certainement celle qu'on pourrait qualifier d'amie proche. Ce qui n'était pas simple quand on était une star, celle d'avoir des amis qui vous encouragez toujours et qui étaient capables de vous dire quand vous faites quelque chose de négatif dans votre propre vie. Il eut un grand sourire alors qu'il baissait les yeux un instant en souriant et la laissait entrer un peu plus dans l'intérieur de la bâtisse, il se demandait de plus en plus s'il devait même inviter quelqu'un à vivre dans cette grande maison en sa compagnie, être seul ne lui ressemblait pas vraiment, les États-Unis lui manquaient vraiment pour ce côté-là, là-bas, il avait tellement d'amis qu'il n'était jamais seul, il y avait toujours quelqu'un pour être en sa compagnie, si bien qu'il se disait que sa maison était un hôtel. Ses bras ballant tout le long de ses flancs, il se dirigea en direction de l'extérieur, où était la piscine et même la chaise longue sur laquelle il était installé depuis déjà plusieurs minutes, avant même qu'on vienne le déranger. « Qu'est-ce que tu fais là ? Kylie n'est pas avec toi ? » Demanda-t-il en s'allongeant sur la chaise, étant vêtu d'un maillot de bain, une petite table installée juste à côté de lui, avec une limonade de sortit.

Sans même regarder en direction de la gouvernante qui était bien la seule compagnie qu'il semblait pouvoir se permettre depuis quelque temps. Il planta ses dents dans sa lèvre inférieure tout en levant sa main qu'il passa dans ses cheveux, dégageant les mèches qui l'empêchaient de voir, ses iris de couleur caramel posé sur la jeune femme, il se leva finalement tout en s'approchant de la piscine, étirant le bras pour attraper Kendall pour la rapprocher de lui, collant leur corps l'un contre l'autre brusquement tout en souriant légèrement. « Ou tu es venue profiter de la piscine et de moi ? » Fit-il dans un ton joueur, ses doigts se baladant tout le long de son bras, son sourire ne quittant à aucun moment son visage.


 
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
 

Play With me + Jendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-