s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 (m/libre) jack o'connell ≈ no one's here to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 21
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

MessageSujet: (m/libre) jack o'connell ≈ no one's here to sleep. Mar 21 Juil - 15:27

Jack O'Connell

Personnage
Nom : O'Connell.
Prénom : Jack.
Age : 24 ans.
Date de naissance : 01/08/1990.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Tower Bridge.

Caractère
Au choix.


Histoire

Jack O'Connell est né à Derby, en Angleterre. Il est le fils de J. Alison (née Gutteridge) et John Patrick O'Connell, qui a travaillé chez Bombardier. Son père était irlandais. Son grand-père maternel, Ken Gutteridge, était un joueur de football professionnel et manager. Il a étudié à l'école St Benedict's School (en) et Performing Arts College. Il a fait ses débuts en tant qu'acteur dans le feuilleton Doctors puis a joué Ross Trecot dans quatre épisodes de The Bill. Après son rôle dans This is England, il rejoint le casting des saisons 3, 4 et 7 de Skins, où il joue le rôle de James Cook, un jeune casse-cou charismatique adepte de la provocation. Téméraire et tête brûlée, il n'a pas peur d'enfreindre les règles et est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il désire. Il retrouve Thomas Turgoose, son partenaire dans This is England, dans le film Eden Lake où il incarne le très inquiétant Brett qui fera passer une nuit cauchemardesque à Kelly Reilly et Michael Fassbender. Puis dans le thriller Harry Brown, il se retrouve face à l'acteur Michael Caine, au côté du rappeur Plan B.

KENDALL JENNER ~ LE CHAT ET LA SOURIS.

Lorsque le bad boy anglais a approché Kendall pour la première fois lors d’une fête, la jeune Jenner a vu en Jack l'opportunité de faire s'arracher les cheveux à maman Kardashian. Mister O'Connell, pour sa part, n'avait d'autre motivation en abordant la demoiselle que de l'ajouter à son tableau de chasse. En effet, quoi de plus gratifiant que de réussir à amener une jolie héritière, affreusement riche par-dessus le marché, dans son lit ? C'est ce qui a marqué le début d'un petit jeu de séduction entre les deux jeunes adultes. Jack, très clair sur ses intentions, ne se gêne par pour draguer Kendall sans aucune subtilité, et cette dernière répond à ses avances, sans toutefois lui donner ce qu'il veut vraiment. Or, l'anglais demeure persuadé qu'il fera craquer la brunette très prochainement, et ce, même si la meilleure amie de la belle (et son ex, par la même occasion), fait tout pour empêcher cela. Il voit bien que Kendall est têtue et qu'elle n'obéit qu'à elle-même, c'est d'ailleurs une des chose qui l'attire le plus chez elle. D'ailleurs, la demoiselle ne devrait pas être la seule à se méfier ; Jack pourrait bien finir par se laisser ensorceler complètement par cette jolie brune, et perdre le contrôle de la situation. C'est bien connu que lorsque l'on joue avec le feu, on finit par se brûler.

CARA DELEVINGNE ~ ''EX'', AMIE ET TENSIONS.

Cara et Jack se sont rencontrés sur le set de Tulip Fever, film dans lequel ils apparaissaient tous les deux. Ils n'ont pas tardé à se rapprocher, entretenant une courte liaison vers la fin 2014. On ne peut pas vraiment qualifier cette idylle de relation, puisqu'entre Cara et Jack, c'était purement physique, sans aucun sentiment. C'est lorsque la belle anglaise a commencé à fréquenter la chanteuse St Vincent (Annie Clark) qu'ils ont cessé de se voir. C'est arrivé, aussi simple que ça, et les deux jeunes gens sont restés de bons amis. Mais voilà que récemment, Jack a commencé à démontrer de l'intérêt envers Kendall, la meilleure amie de Cara, et cette dernière n'apprécie pas forcément. Pas qu'elle soit jalouse de miss Jenner, Jack ne l'a jamais vraiment intéressée, mais elle connait bien l'anglais, et elle refuse de laisser Kendi craquer pour son petit jeu perfide. Reste à savoir si Cara arrivera à tenir sa meilleure amie loin de Jack, ou si son attitude protectrice ne fera que l'éloigner d'elle-même.  

Pour nous aider :
Code:
<span style="color:#40ff00;">∞</span> [url=http://stjohnswood.weshforum.com/t2754-m-libre-jack-o-connell-no-one-s-here-to-sleep] Jack O'Connell [/url]
codage by Miss Emi


more fire, more feelings
boy so what's been on your mind ? for me it's just you all the time. we don't need to go nowhere tonight, it's you and i, we'll be alright. 'cause here we get to take our time. © alaska.  



Dernière édition par Kendall Jenner le Mer 22 Juil - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 21
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

MessageSujet: Re: (m/libre) jack o'connell ≈ no one's here to sleep. Mar 21 Juil - 15:28

Attente du créateur
hi beautiful I love you déjà, merci de t'intéresser au sexy jack, comme tu peux le voir, il est très important pour ma kendall. ensuite, sache que j'ai quelques petites précisions à apporter, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas très exigeante. tout d'abord, pour l'avatar, il n'est pas facilement négociable (pour des raisons évidentes, mais on peut tout de même en discuter). niveau rp, je ne demande qu'une ou deux réponses pas semaines et tant que le nombre de lignes exigé par le fo est respecté, je m'adapte. dernier point, côté présence, j'aimerais une personne qui soit motivée, je ne suis pas fan des fantômes. voilà, c'est tout. I love you si tu prends mon jack, je deviens ton esclave, et si tu as des questions, ma boîte à mp est là pour ça.
codage by Miss Emi


more fire, more feelings
boy so what's been on your mind ? for me it's just you all the time. we don't need to go nowhere tonight, it's you and i, we'll be alright. 'cause here we get to take our time. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) jack o'connell ≈ no one's here to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMY-TIMEON - jack o'connell.
» F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell
» Augustus Rogers ~ Jack O'Connell
» JAMIE-CONNOR REWEY ► Jack O'Connell
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios attendus-