s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 party for your life ≈ jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 21
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

MessageSujet: party for your life ≈ jade Jeu 9 Juil - 16:55

PARTY FOR YOUR LIFE

bottles for the rest of the night, here's to what never should be. blinded by city lights, caught up in your own dream. don't hold back now, you're the life of the party so go and party for life.
J'avais un peu l'impression d'être dans le début de Projet X, version plage et célébrités. Rien ne manquait à l'appel, il y avait tout ce qu'on retrouve dans les fêtes les plus déjantées et plus encore ; d'énormes hauts-parleurs qui diffusaient une musique entraînante et beaucoup trop forte, un stage, au cas ou certains artistes auraient envie de faire valoir leur talent (pour l'instant, c'était un DJ qui occupait cet espace), un énorme feu de bois, plus de famous people que dans This is the End, des serveurs qui passaient entre tout ce beau monde avec des plateau de shots, du sable à perte de vue et des néons de toutes sortes de couleurs qui provenaient des projecteurs disposés au-dessus de la scène. La plupart des gens dansaient, buvaient ou faisaient les deux en même temps. Heureusement, les paparazzis avaient été bannis du site pour la soirée, et la sécurité faisait bien son travail. Bien sûr, quelques journalistes attendaient tout près de Brighton, espérant obtenir quelques clichés d'une célébrité quittant la soirée ivre, mais aucun d'entre eux ne capteraient le centre de l'action. Ils n'en auraient que quelques échos, probablement de la bouche d'une star désirant salir la réputation d'un collègue ou quelque chose comme ça. En attendant, nous étions tous libre de profiter de cette soirée, qui avait des airs de rave party. La seul différence était qu'au lieu de renverser un inconnu en allant se chercher une autre bière, on risquait de se heurter à Selena Gomez ou aux membres de Blink-182. Bref, je n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde, ça changeait considérablement des bars et des clubs. J'espérais que Jade soit du même avis. Pour tout dire, elle était la première à qui j'avais pensé lorsque je m'étais demandé qui emmener à cet évènement. Depuis que l'été était arrivé, j'avais pris l'habitude de l'entraîner aux fêtes auxquelles je me rendais et au dernières nouvelles, elle ne s'en plaignait pas. Mais bon, cela ne m'empêchait pas d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée que j'étais une mauvaise influence sur la jolie Little Mix. Je secouai la tête, chassant cette idée - si elle n'avait pas envie de venir à Brighton Beach ce soir, elle se serait pas monté dans le taxi à mes côtés. « Prête pour la soirée de votre vie, miss Thirlwall ? » demandai-je, attrapant deux shots sur le plateau d'une serveuse qui passait devant nous et en offrant un à la demoiselle. Dans mon cas, rien ne m'enchantait plus que la perspective de faire la fête à ciel ouvert, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles. « Paraît qu'ils ont même prévu des feux d'artifices pour plus tard. » affirmai-je, tout sourire. L'air était chaud et humide, et j'étais heureuse d'avoir opté pour une petite robe au tissus fluide et léger. En fait, j'étais heureuse d'être ici point.
electric bird.


more fire, more feelings
boy so what's been on your mind ? for me it's just you all the time. we don't need to go nowhere tonight, it's you and i, we'll be alright. 'cause here we get to take our time. © alaska.  



Dernière édition par Kendall Jenner le Lun 17 Aoû - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 24
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: party for your life ≈ jade Jeu 9 Juil - 18:42

Kendall & Jade





C'était l'été, je n'avais que 22 ans et c'est vrai que ces derniers temps j'avais une folle envie de m'amuser et de prendre du bon temps. Comme dirait ma mère, on ne vivait qu'une fois, et je comptais donc profiter au maximum de ma jeunesse. Je n'avais pas à me plaindre de ce que je vivais au niveau de ma vie professionnelle, les Little Mix, Perrie, Leigh', Jesy et les fans me faisaient vivre un véritable bonheur sur terre. Grâce à cela j'avais pu faire quelques rencontres de personnes qui étaient désormais très proches de moi. Je pouvais par exemple citer Niall, Ashton ou miss Kendall Jenner. Bien sûr, je n'oubliais pas mes trois collègues, mais je les considérais plus que comme mes amies. Pourtant ce n'était pas avec elles que je me trouvais ce soir, mais bien Kendall. Et je ne regrettais pas de l'avoir suivie dans l'une de ses soirées une fois de plus. C'est vrai qu'elle avait tendance à m'entraîner dans des endroits dans lesquels je n'aurais sans doute jamais mis les pieds sans elle, mais je ne m'en plaignais pas. Découvrir de nouvelles choses en sa compagnie m'amusait beaucoup. J'étais assez d'humeur aventureuse ces derniers temps.

Nous nous trouvions à Brighton beach, et ils n'avaient pas fait les choses à moitié. J'avais l'impression de me retrouver dans une partie du film Spring Breaker, dans lequel Selena avait joué il y a quelques années maintenant. Mais cela me plaisait aussi. « Prête pour la soirée de votre vie, miss Thirlwall ? » J'étais en train de regarder autour de nous, et je reportai mon attention sur Kendall lorsque sa jolie voix se fit entendre. « Plus que prête miss Jenner » répondis-je malicieusement en souriant. J'acceptai sans hésiter le shot que me tendait ma complice de la soirée. « Paraît qu'ils ont même prévu des feux d'artifices pour plus tard. » Je souris, avant de cogner délicatement mon verre contre celui de Kendall. Je ne savais pas à quelle heure avait lieu ces feux d'artifice, mais nous étions en été et il faisait donc nuit bien plus tard. Il devait donc s'agir d'une question d'heures si vous vouliez mon avis. « Je m'assurerai que tu tiennes encore debout si tu veux absolument les voir » la taquinai-je malicieusement. « Quoique les voir allongé par terre, ça peut être sympa aussi? »




COOL FOR. SUMMER.
Got my mind on your body and your body on my mind. Got a taste for the cherry, I just need to take a bite. Don't tell your mother. Kiss one another, die for each other. We're cool for the summer. ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

party for your life ≈ jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Bisounours Party | V. 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Brighton beach-