s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 friends are always present, in the good and the worst of times. (crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 26
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

MessageSujet: friends are always present, in the good and the worst of times. (crystal) Ven 3 Avr - 14:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Davis leur avait accordé quelques jours de repos et Dylan n’en pouvait qu’être soulagé, il était épuisé. Enchainé deux tournages à la suite, il n’en pouvait plus. Surtout que ses rôles étaient devenus plus physiques. Entre la suite du Labyrinthe où il avait du supporter la chaleur au Nouveau Mexique ainsi que l’état émotionnel de son personnel et l’hyperactivité de Stiles dans Teen Wolf, ce n’était guère reposant. Il étouffa un bâillement qui résonna dans sa chambre d’hôtel. Il n’avait pas encore eu le temps de se trouver un petit appartement mais se fit la promesse d’en chercher un vraiment après le tournage de la saison 5. Même si le lit était confortable et les nombreux services qu’il proposé était tout à fait acceptable, Dylan ne se voyait guère passer sa vie dans sa chambre. Le directeur le virait sûrement avant et il se retrouverait comme un idiot à la rue. il aurait vraiment l’air malin tiens. Dylan se passa une main dans les cheveux, cette grasse matinée lui avait fait beaucoup de bien.

Son réveil affichait en gros 14 :00. Il s’étira ayant la flemme de quitter son lit douillet. Autant il pouvait être énergique une fois debout, autant il était difficile pour lui de quitter ce confort. Il dut utiliser de toutes ses forces pour se lever. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il prit une bonne douche chaude. Cela avait au moins le mérite de le réveiller entièrement. Il n’avait rien de prévu pour la journée, ses proches avaient tous plus ou moins quelque chose à faire malheureusement. Sortant de la salle de bain, une serviette autour de la taille, il se dirigea vers le mini frigidaire mis à la disposition du client. Heureusement pour lui d’ailleurs, sinon il serait surement mort de faim. Il avait juste à passer commande avant son arrivée et l’hôtel s’occupait de tout. Dylan se servit un verre de jus d’orange qu’il but d’une traite avant de piocher dans le paquet de céréales posé sur le comptoir. Un sourire apparut alors qu’il regardait son téléphone en train de recharger. « Coucou ma belle ♥ Tu fais quelque chose cet aprem’ ? On pourrait aller se boire un café ? » écrit-il à Crystal qui heureusement pour lui répondit positivement à son invitation. Il se dépêcha alors de se préparer puis de se rendre au Starbuck du coin. Dylan ne savait pas s’il serait le premier arrivé ou au contraire le dernier.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. ❀ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
    ❥ JE SUIS L’ARNAQUEUR. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

friends are always present, in the good and the worst of times. (crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " I'll be good, For all of the times that I never could."
» Friends, we need your feedback
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-