s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 [M/Libre] Christopher R. Evans - My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 78
∞My heart goes boum : 85
∞Join Date : 06/03/2015
∞Localisation : Villa
∞My mood : Niquel
∞My work : en pause
∞Current project : Des films et du repos

MessageSujet: [M/Libre] Christopher R. Evans - My Love Ven 6 Mar - 21:32

Christopher R. Evans

Personnage
Nom : Evans
Prénom : Christopher Robert
Age : 34
Date de naissance : 13 juin 1981  
Situation familiale: En couple secretement
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Au choix

Caractère
Qualité : Fidèle
Défaut : Têtu
Qualité : Attentionnée
Défaut : Mauvais joueur
Qualité : Drole
Défaut : S’énerve facilement contre la presse


Histoire

Biographie
Fils de Bob et Lisa Evans, un dentiste et une ancienne danseuse, Chris Evans est le deuxième d'une famille de quatre enfants. Il a une sœur aînée, Carly, un frère cadet, Scott, et une petite sœur nommée Shanna, adoptée alors qu'elle était bébé.
Après une enfance et une scolarité passées à Boston, il décide de partir pour New York afin de tenter sa chance dans la comédie. Il parvient très vite à percer dans le métier, en s'illustrant notamment dans des séries télévisées (Boston Public, Opposite Sex) ainsi que dans un téléfilm : Eastwick, adapté du roman et du film Les Sorcières d'Eastwick.
Carrière
C'est en 2001 que Chris Evans se révèle au grand public, avec le rôle principal de la comédie adolescente Sex Academy. L'acteur profite alors de sa notoriété naissante pour persévérer dans le septième art et diversifier les genres : il accompagne Scarlett Johansson dans la comédie romantique Les Notes parfaites (2004), donne la réplique à Kim Basinger dans le thriller Cellular et connaît la consécration en incarnant la Torche humaine dans la super-production Les Quatre Fantastiques (2005).
Il joue encore avec le feu en 2007 en partant explorer le soleil dans Sunshine, le nouveau film de science-fiction de Danny Boyle et continue dans les adaptations de BD en prêtant sa voix au personnage de Casey Jones dans la quatrième aventure des Tortues ninja. Enfin, il reprend son rôle de superhéros enflammé dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent.
La même année, il retrouve Scarlett Johansson dans la comédie Le Journal d'une baby-sitter où il campe un étudiant qui fait tourner la tête de la jeune femme.
L'année suivante, il rejoint Keanu Reeves et Forest Whitaker au casting du film Au bout de la nuit dans lequel il interprète un flic ; ce film policier plutôt sombre est un nouveau genre cinématographique pour lui.
2009 marque la collaboration de Chris Evans à pas moins de quatre projets : Push, dans lequel il tient le 1er rôle aux côtés de la jeune Dakota Fanning et renoue avec le genre fantastique ; The Loss of a Teardrop Diamond où il partage la vedette avec Bryce Dallas Howard ; Scott Pilgrim vs. The World, une adaptation de bande dessinée dans laquelle il interprète un pur méchant ; et The Losers où il partage l'affiche avec les acteurs Jeffrey Dean Morgan, Idris Elba et Zoë Saldaña et joue un ex-agent de la CIA en cavale, spécialiste en informatique et un brin loufoque.
Depuis, Chris a enchainé les projets puisqu'il a tourné à Houston Puncture dans lequel il interprète un avocat, puis a obtenu le 1er rôle masculin dans la comédie (S)ex list aux côtés de Anna Faris dont il est le voisin et confident et qui s'est tourné à Boston, sa ville natale.
Chris Evans s'est vu confier le rôle de Captain America dans le long métrage de Marvel Studios centré sur le célèbre héros aux couleurs du drapeau américain, rôle qu'il reprend dans The Avengers et Captain America : Le Soldat de l'hiver (Captain America: The Winter Soldier).
Evans annonce en mars 2014 qu'une fois son contrat avec Marvel venu à terme, il prendra une pause dans sa carrière d'acteur et s'orientera vers la réalisation. Son premier film en tant que réalisateur, le film d'amour Before We Go (en), est présenté au Festival international du film de Toronto 2014

Emma C D Watson  ~ Amante

Cela vas presque faire 1 ans qu’ils sont ensemble, l’un comme l’autre ne le crie pas sur les toits, non pas qu’ils ont honte de cela mais ils ne veulent pas être afficher dans la presse . Emma lui a donner sa première fois sans lui dire vraiment . Il se retrouve souvent sur skype quand chris n'est pas la.

Taylor Lautner ~ Ami

Taylor est le meilleurs ami d'Emma mais aussi celui de chris , il est au courant de leurs relation et il garde le secret .


Pour nous aider :
Code:
<span style="color:#40ff00;">∞</span> [url=http://stjohnswood.weshforum.com/t2604-m-libre-chris-evans-my-love] Christopher R. Evans[/url]
codage by Miss Emi



My Best - My Life - My Love
by lizzou.


Dernière édition par Emma C. D. Watson le Mar 14 Juil - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 78
∞My heart goes boum : 85
∞Join Date : 06/03/2015
∞Localisation : Villa
∞My mood : Niquel
∞My work : en pause
∞Current project : Des films et du repos

MessageSujet: Re: [M/Libre] Christopher R. Evans - My Love Mar 14 Juil - 9:35

Attente du créateur


✖ AVATAR: Non Négociable.

✖ PSEUDO: Non négociable, merci de mettre le vrai ^^

✖ HISTOIRE: Non négociable

✖ LIEN: Non négociable. Ils doivent être respectés.

✖ CONNEXION/RP: Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 enfin le minimum quoi. Puis les lignes je m'adapterais ne vous en faites pas.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi

codage by Miss Emi



My Best - My Life - My Love
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M/Libre] Christopher R. Evans - My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.
» [M/Libre] Jensen R. Ackles - Futur love compliqué
» (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness
» (M/LIBRE) √ CHRIS EVANS
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios attendus-