s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo

FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 

Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

THE POURING RAIN

∞Messages : 120
∞My heart goes boum : 123
∞Join Date : 18/01/2015
∞Date of birth : 12/01/1993
∞Age : 25
∞Localisation : Londres, en studio d'enregistrement.
∞My mood : Mystérieux.
∞My work :
∞Current project : Ecrire, composer, passer du temps avec ma copine et oublier ceux qui préfèrent geindre que de chercher à comprendre.

MessageSujet: Re: Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort. Dim 5 Juil - 19:37

Kendy : Ca me va parfaitement Very Happy

Harry : Sorry, mais je le suis plus (a)

BOMBE HUMAINE

La bombe humaine, tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur, juste a cote du coeur. La bombe humaine, c'est toi, elle t'appartient. Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin... C'est la fin, la fin...©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 23
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

MessageSujet: Re: Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort. Dim 5 Juil - 19:42

Même pas vrai.

THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 22
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

MessageSujet: Re: Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort. Dim 5 Juil - 19:45

parfait, je m'en occupe et je te mp quand c'est fait. I love you

more fire, more feelings
boy so what's been on your mind ? for me it's just you all the time. we don't need to go nowhere tonight, it's you and i, we'll be alright. 'cause here we get to take our time. ©️ alaska.  

THE POURING RAIN

∞Messages : 120
∞My heart goes boum : 123
∞Join Date : 18/01/2015
∞Date of birth : 12/01/1993
∞Age : 25
∞Localisation : Londres, en studio d'enregistrement.
∞My mood : Mystérieux.
∞My work :
∞Current project : Ecrire, composer, passer du temps avec ma copine et oublier ceux qui préfèrent geindre que de chercher à comprendre.

MessageSujet: Re: Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort. Dim 5 Juil - 23:20

Parfait Wink

BOMBE HUMAINE

La bombe humaine, tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur, juste a cote du coeur. La bombe humaine, c'est toi, elle t'appartient. Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin... C'est la fin, la fin...©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

THE POURING RAIN

MessageSujet: Re: Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort.

Peu importe le nombre de personne qui te critiquera, la meilleure revanche que tu peux avoir est de montrer qu'ils ont eu tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3