s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 30
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

MessageSujet: [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date Jeu 8 Mai - 13:31

ryan reynolds

Personnage
Nom : reynolds
Prénom : ryan
Age : 39
Date de naissance : 23 octobre 1976
Situation familiale: ici
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : ici

Caractère
Qualité : ici
Défaut : ici
Qualité : ici
Défaut : ici
Qualité : ici
Défaut : ici


Histoire

Ryan Reynolds est né et a grandi à Vancouver. Il mesure 1,88 mètre. Son père, Jim Reynolds, était un homme d'affaires et ancien boxeur semi-professionnel et sa mère Tammy Reynolds, une vendeuse. Ryan a 3 frères et est le plus jeune des quatre enfants. Il est diplômé de l'école secondaire de Kitsilano, à Vancouver en 1994. Il suit ensuite des cours à l'université Kwantlen Polytechnic University, également à Vancouver.

À douze ans, ses parents le guident vers une carrière d'acteur. Ryan débute officiellement sa carrière à l'âge de quatorze ans grâce à un premier rôle dans une série de Nickelodeon, Fifteen. Il s'installe alors en Floride pendant le tournage, mais dès la fin de la production, en 1991, Ryan retourne vivre à Vancouver.

Après son expérience dans la série Fifteen (en) (1990-1991), il apparait dans plusieurs séries télévisées comme L'Odyssée fantastique ou imaginaire (1992), Au-delà du réel : L'aventure continue (1995 et 1998), X-Files : Aux frontières du réel (1996) et obtient un petit rôle dans le téléfilm, Sabrina, l'apprentie sorcière (1996).

En 1997, il obtient le premier rôle principal (Berg) dans la série télévisée américaine, Un toit pour trois (Two Guys, a Girl and a Pizza Place en V. O.) (1998-2001). À la suite de ces prestations remarquées, le succès vient rapidement et une proposition lui est offerte : partir à Hollywood4. Des rôles dans des films à plus grosse production lui sont alors proposés.

[Quand ?] En parallèle de sa carrière d'acteur, il pose aussi comme mannequin pour une compagnie de vestes en cuirs et de sous-vêtements pour Calvin Klein.

En mars 2005, lors d'une interview, Ryan Reynolds a parlé de son intérêt et de son implication dans une possible adaptation cinématographique de Deadpool avec le scénariste David S. Goyer, ainsi que la possibilité d'interpréter The Flash dans une adaptation du personnage de DC Comics, connu sous le nom de Wally West6. En décembre 2008, il est officiellement choisit pour incarner le rôle de Wade Wilson / Deadpool dans le film spin-off, X-Men Origins: Wolverine (2009), rôle qu'il souhaitait et l'intéressait depuis 2003. En mai 2009, Ryan Reynolds est à nouveau annoncé pour l'incarner dans un spin-off exclusivement consacré au personnage avec une éventuelle sortie en 2013. En mars 2011, il est confirmé que le film Deadpool sera un reboot, ignorant les événements qui ont eu lieu dans X-Men Origins: Wolverine et qui établira une nouvelle trame de fond pour le personnage. En octobre 2012, Tim Miller est annoncé pour réaliser le film d'après le script de Rhett Reese et Paul Wernick sous la direction du studio 20th Century Fox indiquant également une date de sortie plus éloignée. Il déclare aussi : « Nous avons rendu le script génial et avons achevé des tests préliminaires et le développement du visuel qui, je le crois, emballera les fans. Et, Ryan adore toujours ce projet. Alors, sa concrétisation ou non ne tient vraiment plus qu’à la Fox. Tout ce que je peux faire, c’est espérer qu’on ait l’autorisation d’avancer. » Lors d'une interview en mars 2013, Ryan Reynolds explique qu'un petit lien subtile sera établi pour aborder l’apparition du personnage dans X-Men Origins: Wolverine sans que le personnage de Wolverine apparaisse. Il dit également que le film a un scénario interdit aux moins de 17 ans. Le film est actuellement (en mars 2014) annoncé pour 2016.

En janvier 2009, il obtient le rôle masculin principal du film La Proposition (2009) au côté de Sandra Bullock. Puis en juin et juillet de la même année, il est casté respectivement pour interpréter le rôle principal, Paul Conroy, du film remarqué et a petit budget de Rodrigo Cortés, Buried (2010) et Hal Jordan / Green Lantern dans le film le plus attendu de cette année Green Lantern (2011) de Martin Campbell.
En février 2010, le réalisateur confirme qu'il y a une forte possibilité de voir une trilogie. En juin de la même année, Warner Bros. engage Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim pour écrire Green Lantern 2. Deux mois plus tard, la production engage Michael Goldenberg pour leur succéder et réécrire le scénario.

En 2010, il devient l'égérie du nouveau parfum de la gamme d'Hugo Boss, intitulé Boss Night, pour leur nouvelle campagne de publicité.
Au cours de cette même année, il est élu homme le plus sexy par le magazine People.

En 2011, il obtient un des rôles principaux dans le film comédie Échange standard au côté de Jason Bateman, dans le film d'action Sécurité rapprochée (2012) avec Denzel Washington et dans R.I.P.D. Brigade fantôme (R.I.P.D. Rest In Peace Department) de Robert Schwentke, adaptation du comic book de Peter Lenkov, aux côtés de Jeff Bridges et Kevin Bacon prévue pour 2013. La même année, il a proposé à la chaîne américaine FOX, via sa société DarkFire qu'il dirige avec le scénariste Allan Loeb, un projet de série télévisée d'animation, intitulée And Then There Was Gordon, qui a été refusée.

En janvier 2012, après avoir été choisi pour le premier rôle masculin au côté de Reese Witherspoon pour incarner le couple des célèbres peintres Walter et Margaret Keane dans le film Big Eyes, produit par Tim Burton, réalisé par Scott Alexander et Larry Karaszewski, Tim Burton décide de changer le duo d'acteur principal en avril 2013 en choisissant Christoph Waltz et Amy Adams à leurs places. En juin 2012, Ryan Reynolds est officiellement casté pour incarner le rôle-titre de Conrad MacLeod dans le prochain reboot d’Highlander. Cependant en juin 2013, l'acteur décide d'abandonner le projet. En juillet 2012, un an après son premier refus, Ryan Reynolds décide de renouveler l'expérience en proposant à la chaîne américaine FOX deux nouveaux projets de pilote, via sa société DarkFire, une série télévisée d'animation, intitulée Lowe Rollers , et une série télévisée, intitulée Murder in Manhattan, axée sur la comédie. En août 2012, il rejoint le casting du film The Captive (2014), réalisé et coécrit par Atom Egoyan. Le tournage débute en février 2013 dans le sud de l'Ontario36,37. En octobre 2012, il est en pourparlers pour tenir le rôle principal dans le film The Voices de Marjane Satrapi38 qu'il obtient par la suite, dont le tournage a débuté début 2013. Le même mois, il a été choisi pour incarner l'un des rôles principaux dans le prochain film nommé Battle for Bonneville de Jon Favreau39.

En mars 2013, lors d'une interview au sujet d'une possible suite de Green Lantern et de son implication pour reprendre son rôle de Hal Jordan / Green Lantern dans Justice League, Ryan Reynolds a expliqué : « Si vous faîtes une adaptation de comics, il faut bien le faire. Joss Whedon et Christopher Nolan ont tout compris. S’ils veulent faire un film comme ça, cela pourrait m’intéresser. Sur Green Lantern, j’ai vu à quel point il était difficile de faire quelque chose de crédible et combien cela peut être confus quand on ne sait pas vraiment où l’on va ou comment entrer dans ce monde et plaire aux fans. C’est pour cette raison que je suis très peu intéressé pour rejoindre l’équipe de la Justice League. Mais un grand scénario et un bon réalisateur pourraient toujours changer les choses ». En avril 2013, il est en discussion pour tenir le rôle principal dans le film Selfless de Tarsem Singh, qu'il obtient ensuite. La date de sortie est également annoncée pour le 26 septembre 2014. En juin 2013, il est choisi pour le rôle principal dans le film Mississippi Grind d'Anna Boden et Ryan Fleck. Le 16 juillet 2013, deux jours avant la sortie du film R.I.P.D. Brigade fantôme, Adult Swim (chaîne de YouTube) a diffusé un court-métrage d'animation, produit par le studio Titmouse, Inc. (en) et considéré comme une préquelle du film, avec la voix originale de Ryan Reynolds et de Jeff Bridges

Aujourd'hui Ryan a pris quelque mois pour lui achètent un villa a londres pour se reposer un peu .



Evangeline Watts ~ Amie

Ils se sont rencontrer a des remise de prix ou ev' était venue grâce a jensen , le courant est tres bien passer entre les deux même si ils ont presque 10 ans d’écart. Il a appris que Ev était un homme avant de façon assez franche a vrai dire . Ev était vraiment le genre de fille qui attire Ryan , et durent un soirée un peu trop arroser pour lui a faire des défit , il a embrasser Ev' qui lui a avouer la vérité pour ne pas aller plus long, sur le coup il a était surpris puis déçus en disant " que la femme parfaite" n'exister donc qu'en changent de sexe et qu'en plus un autre avait déjà capturer son coeur . Ils sont quand même rester ami tout les deux et se parle très souvent. Tout comme jensen , Ryan invite souvent Ev' a venir passer quelque jour chez lui ou sur les tournages . Il apprécie beaucoup la discrétion de cette dernière sur ces relations , elle n'est pas du genre a le crier sur les toits. .


Pour nous aider :
Code:
<span style="color:#40ff00;">∞</span> [url=http://stjohnswood.weshforum.com/t1903-m-libre-ryan-reynolds-ami-de-longue-date]  ryan reynolds [/url]
codage by Miss Emi


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 30
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

MessageSujet: Re: [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date Dim 28 Juin - 12:20

Attente du créateur

✖ AVATAR: Non Négociable.

✖ PSEUDO: Non négociable

✖ HISTOIRE: Non Négociable

✖ LIEN: Non négociable. Ils doivent être respectés.

✖ CONNEXION/RP: Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 enfin le minimum quoi. Puis les lignes je m'adapterais ne vous en faites pas.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi.
.
codage by Miss Emi


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» (M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre
» Répertoire des Avatars
» COMMANDE ∞ RYAN REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios attendus-